Historique

Raccrocher son casque et ouvrir un commerce.

Après avoir été coureur de motocross pendant six ans, Johan a décidé de raccrocher son casque et d’ouvrir un commerce de motos avec son épouse Martine. Après la pose de la première pierre en 1988 le long de la Brugsebaan à Lichtervelde, le magasin fut déjà agrandi en 1993. Un hall d’exposition vaste et moderne devait permettre d’attirer davantage de monde au magasin, lequel commençait déjà à prendre des proportions considérables.

Deux ans plus tard, il fallut construire un nouvel atelier et le magasin fut rehaussé d’un deuxième étage, réservé spécifiquement aux vêtements et accessoires. En 2001, le magasin subit une nouvelle transformation complète et un tout nouveau complexe doté d’un atelier moderne et de trois étages ouvrit ses portes.

Entre temps, le magasin s’est fait un nom dans tout le pays : Caset est devenu le distributeur officiel des marques Suzuki, Yamaha et Honda et propose en permanence environ cent-cinquante véhicules d’occasion exceptionnels. Le nom de Caset garantit également un excellent service après-vente et on y trouve un étage entièrement consacré aux vêtements et accessoires de diverses grandes marques.

En bref, vous trouverez chez Caset tout pour satisfaire les amateurs de motos et cela mérite assurément une petite visite.